Ligne d'Envie | Complexus Care
19153
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19153,page-child,parent-pageid-15984,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-18764
 

Je suis membre partenaire pro de Complexus Care association fondée par Hocine Sekkiou.

Cette collaboration me tient à cœur. Elle a un but commun : faire évoluer les pensées et sortir du réductionnisme !

Tout d’abord, c’est une association composée de nombreux professionnels de santé (médecins, psychiatres, pharmaciens, chercheurs, naturopathes, diététiciens, coachs sportifs, gynécologue, sage femme…).

Prendre le patient en charge dans sa globalité, l’individu est un « tout » et il est important de le considérer comme tel ! Une association œuvrant pour une médecine préventive, traditionnelle et fonctionnelle.

Trouver des solutions, identifier l’étiologie des problèmes du patient, analyses préventives et proposition d’une prise en charge individualisée efficace. L’accès à ces analyses poussées est un vrai atout pour détecter l’origine des problématiques notamment la fatigue et les dérèglements thyroïdiens.

De plus, les résultats des bilans sanguins sont analysés par le comité scientifique. C’est un parcours de soin holistique.

Pourquoi je travaille avec cette association ? Car c’est un groupe de professionnels avec une vision holistique. Une union. Un lien pour discuter et échanger sur un but commun.

Nous sommes entourés d’une équipe, à l’écoute, dans le partage avec qui nous pouvons apprendre et évoluer.

Cette connaissance, je peux ensuite la transmettre à mon patient pour comprendre ce qu’il se passe dans son corps. Une liberté de connaissance.

Si vous êtes patient(es) et que vous subissez (ou avez subit) l’errance médicale, les mauvaises prises en charge répétitives, si vous vous sentez démuni(es) et laissé(es) sans réponse, je vous invite à contacter l’association.

Changer de paradigme et de mode de pensée, éveiller les consciences vers une pensée plus holistique et complexe.

Devenez éveillés Complexus care

Chaque consultation se fait sur RDV en présentiel ou par zoom.
Les prises de rdv se font
par téléphone +33 (0)6 84 58 11 79, par courriel.

Je vous rappelle rapidement.